photo de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourri

Le livre d'or du refuge

Prenez le temps de lire les quelques messages laissés depuis Juin 2008 sur ce livre d'or virtuel. Ces messages sont imprimés et ajoutés aux archives du gardien, à côté des anciens livres du Refuge, transmis de génération en génération... C'est la mémoire du Refuge du Mont Pourri, alors laissez-y votre souvenir !

Souvenirs précédents...



#034
De Bertrand Fauvette, le 22 Août 2013 à 17:06

"le refuge est magnifique vu du ciel! Bertrand Fauvette, Chef pilote easyJet Lyon."
#033
De Claude Leclercq, le 05 Août 2013 à 22:35

"Nous sommes Plagnard d'adoption depuis plus de 30 ans. Le refuge du Mont Pourri est au bout du monde ( pas vraiment rassurez vous !). Nous y avons toujours été bien accueillis , et ce n'est pas Laurent qui va nous faire changer d'avis, ni sa toute nouvelle adjointe , beaufortaise. Accueil chaleureux malgré une technologie impondérable défavorable .(panne de la pompe à eau ) Laurent a réussi à en "gommer " tous les désagréments . Première nuit en refuge pour mes petits enfants .....ils sont enchantés. Le CAF tient là une équipe qui lui fait honneur"
#032
De Sebastien Auxietre, le 01 Août 2013 à 09:43

"Juste pour dire qu'ils ont l'une des meilleur tarte aux myrtilles de tous les refuge. 11/10 lorsque elle est encore chaude et 10/10 quand elle froide. Ils sont tellement acueillant et l'ambiance est tellement bonne que le soir des renards viennent faire la fête. bon à quand la page facebook pour que l'on puisse laisser quelques photos !!! :op bon à l'année prochaine."
#031
De Pierre Valour, le 15 Juillet 2013 à 14:11

"un bon souvenir d'une escapade les 29 et 3 juin; dommage pour la pluie du samedi, mais la soirée passée entre nous et l'accueil chaleureux de laurent et son adjointe nous ont vite fait oublier les vêtements trempés. de belles photos le samedi même si nous n'avons pu monter au Grand Col. Merci à Laurent pour le Génépi et une cuisine savoureuse, ainsi que ses conseils avisés! Bonne saison!"
4 3 2 1   précédents >


Signez le livre d'or !

C'est ici que ça se passe ! Laissez une trace de votre passage au Refuge, racontez ce que vous avez vu et vécu la haut ou bien dites simplement bonjour... merci de votre participation !

(pourquoi?)
You either have JavaScript turned off, or have blocked JavaScript with a browser add-on.
Please turn on JavaScript, or unblock recaptcha.net in order to use this form.

Click to get an audible CAPTCHA
C'est illisible?
 
 
(pourquoi?)
You either have JavaScript turned off, or have blocked JavaScript with a browser add-on.
Please turn on JavaScript, or unblock recaptcha.net in order to use this form.


C'est illisible?
* si vous souhaitez envoyer cette invitation à plusieurs personnes, séparez simplement leurs courriels par des virgules, sans espace.