photo de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourri

Le livre d'or du refuge

Prenez le temps de lire les quelques messages laissés depuis Juin 2008 sur ce livre d'or virtuel. Ces messages sont imprimés et ajoutés aux archives du gardien, à côté des anciens livres du Refuge, transmis de génération en génération... C'est la mémoire du Refuge du Mont Pourri, alors laissez-y votre souvenir !

Souvenirs précédents...



#010
De Vince Le Berger 2008, le 16 Septembre 2008 à 20:01

"Oh ,c'est le berger ! Comment que c'est bien ou bien ? Ba voila le refuge vas fermer et je vais me retrouver seul avec ...mon couteau !! J'ai vraiment passer une merveilleuse saison en votre compagnie ,encore merci pour tout ! a la prochaine ,on fera un 5000 ou ...enfin moi les jeu de dés ca m'ennuie . A bientot"
#009
De Famille Planche, le 30 Août 2008 à 19:17

"Hello Lolo, Nous n'avons pas eu l'occasion de te souhaiter tes 30 printemps de vive voix, mais nous ne t'avons pas oublié. Viens te faire offrir un repas à la maison avec Bia. Tes photos sont superbes, ça donne envie d'y retourner. Grosses Bises de nous cinq."
#008
De Pierre Tresallet, le 19 Août 2008 à 13:46

"Après deux étés passé à coté du refuge en temps que berger je remonte toujours avec plaisir revoir Laurent et son équipe pour passer des moments inoubliables. Merci à eux."
#007
De Muller Claire, le 14 Août 2008 à 21:28

"Un petit mot de remerciement (un mois après être passés au refuge, mais mieux vaut tard que jamais !) à nos deux gardiens qui nous ont accueilli le 16 juillet, avec un succulent plat de lasagnes ! Nous venions du refuge Turia et avions réalisé la traversée Sache-Mont Pourri par une superbe arête de neige puis de rochers. A faire absolument. Le lendemain, plein d'enthousiasme, nous sommes repartis par les voies glaciaires pour regagner la voiture laissée à la Gurraz. Au programme : Dôme des Platières puis Sache et retour par le même itinéraire que la veille. Très belle course également, un peu plus technique (pente de 50 m en glace, puis 200 m à 45°). Au total, un superbe enchaînement, même si la fatigue commençait à se faire ressentir ! On habite dans la vallée et pourtant, chaque fois que l'on passe par le Mont Pourri, on a toujours l'impression de faire un beau voyage... Claire et Xavier"
#006
De Frederic Voisin, le 13 Juillet 2008 à 19:18

"alors ! bonne ani , la o soleil jespere pour toi ,jolie le site , bise a ++"
#005
De Thomas Et Carine Vuillet, le 07 Juillet 2008 à 10:42

"Le 21 juin 2008 : l'ascension du mont pourri Pourri n'a que le nom car je n'est rien vu de plus joli, De la nature à profusion pour accompagner cette ascension! Une balade en amoureux qui se termine par un sommet fabuleux! Un refuge sensationnel avec des rencontres exceptionnelles! Des personnes de tous horizons pour partager ce bon gueuleton! Et pour clore la soirée des bouquetins monntre le bout de leurs nez! Un souvenir inoubliable grâce à toutes ces images formidables!"
#004
De Stéphane Horman, le 05 Juillet 2008 à 22:53

"Hier à 16h00, on était encore là-haut, dans votre paradis !!! J'espère que le bon Dieu est déjà passé par là et qu'il s'est inspiré du vôtre pour faire le sien. Une délicieuse omelette, une équipe très sympathique, le soleil, les yeux de ma fille qui brillent en contemplant 16 bouquetins, dont certains à - de 10 mètres, des marmottes, des renardeaux, une superbe résurgence, le tout à 5 minutes du refuge, que vouloir de plus... ...Peut-être un âne sur place, pour éviter que la charmante demoiselle ne soit obligée de le remplacer pour la corvée pain, même si cela semble amuser Laurent dont les TRÈS BEAUX T-shirt (cette fois-ci, je suis sérieux...) servent de balises le long du chemin. ...et ce soir, on retrouve la pluie de Belgique avec, heureusement, des souvenirs pleins la tête. Merci à vous PS : les photos sont superbes, et en plus, c'est vraiment comme ça !!! Allez-y tous"
#003
De Arthur Epinoux, le 05 Juillet 2008 à 18:27

"génial le site! très belles photos!on a envie d'y aller.on passera te voir cet été c'est sur."
#002
De Renaud Saliou, le 23 Juin 2008 à 22:11

"Joliment posé à 2400m dans le parc national de la Vanoise, le refuge offre une vue superbe sur la vallée. Le soir avec un peu de chances, on peut voir les bouquetins passer non loin du refuge. Le gardien est très sympa et vous accueille chaleureusement. Alors si vous souhaitez faire le tour du mont Pourri où une autre course, n'hésitez à vous arrêter."
#001
De Bambi , le 15 Juin 2008 à 19:13

"On dirait que c'est le moment d'inaugurer le livre d'or du Refuge... Alors ayant déjà passé une saison d'été en tant qu'aide gardien au Refuge du Mont Pourri, je ne peux dire que du bien du patron : il sait ce qu'il fait le garçon ! C'est normal, après toutes ces saisons à avoir filé un coup de main aux gardiens du Refuge de la Croix du Bonhomme, c'est une bonne école... Et puis on y mange bien au Refuge du Mont Pourri, dans une bonne ambiance et bien... des bons plats Savoyards quoi... à part pour les lasagnes qui sont italiennes (ok c'est pas loin l'Italie!) et le boeuf qui lui est Bourguignon... mais y'a qu'à ce dire que c'est du boeuf Savoyard, puis voilà, le tour est joué ;) Je ne vous parle pas des Diots évidemment... eux y sont pas Bourguignons c'est sûr ! En plus y'a pleins d'autres choses à faire au Refuge à part manger... ha ça dépayse là haut, l'air y est pur et c'est le paradis pour les sportifs et les rêveurs... allez donc y faire un tour aussi ! Arvi'pa."
 < suivants  7 6 5 4 3 2 1


Signez le livre d'or !

C'est ici que ça se passe ! Laissez une trace de votre passage au Refuge, racontez ce que vous avez vu et vécu la haut ou bien dites simplement bonjour... merci de votre participation !

(Pourquoi ?)
 
 
(Pourquoi ?)
* si vous souhaitez envoyer cette invitation à plusieurs personnes, séparez simplement leurs courriels par des virgules, sans espace.





Notre Page Facebook !!