photo de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourriphoto de randonnée en vanoise tarentaise au refuge du mont pourri

Le livre d'or du refuge

Prenez le temps de lire les quelques messages laissés depuis Juin 2008 sur ce livre d'or virtuel. Ces messages sont imprimés et ajoutés aux archives du gardien, à côté des anciens livres du Refuge, transmis de génération en génération... C'est la mémoire du Refuge du Mont Pourri, alors laissez-y votre souvenir !

Souvenirs précédents...



#030
De Lanvin Marie-jeanne, le 07 Mai 2013 à 21:58

"Pour l'équipe. Bravo. Votre site est bien présenté. J'ai passé toute une soirée à rêver dessus. Octogénaire, bancale et raccommodée de toutes parts, je me suis trouvée dessus en cherchant l'altitude du Mt Pourri. Alors, c'est parti, les bons souvenirs. Avec mon mari, nous avons fait beaucoup de montagne, balades, randonnées, alpinisme. Nous avons eu la chance de "faire" 22 x 4000m et plus, et tant d'autres sommets moins élevés, toujours ensemble. Il est parti définitivement et le refuge du Mt Pourri a fait ressurgir tout cela. Le Mt Pourri ce devait être pour nous en 1975. Merci pour cette bonne soirée passée avec vous par le biais d'internet. Votre saison va bientôt commencer et je vous la souhaite heureuse."
#029
De Laetitia !!, le 05 Juillet 2011 à 15:00

"L'accueil au refuge est exceptionnel !! Il y règne toujours une bonne ambiance, Laurent et ses acolytes se "mettent en quatre" et ont toujours le sourire!! Sans oublier que Laurent est un vrai Cordon Bleu et il y met beaucoup de coeur!! Il ne faut pas hésiter à gouter à ses tartes aux myrtilles, ses gateaux au chocolat, et je ne parle pas de son "bourgui" qui est à tomber par terre!! Le Cadre naturel autour du refuge est splendide et il y a souvent des "visiteurs": marmottes, bouquetins, renards... Il est toujours un peu compliqué de quitter le refuge!!! C'est une étape incontournable!!"
#028
De Melie.pierre@laposte.net Melietop!, le 29 Décembre 2010 à 01:29

"top!"
#027
De Carole, Bernard Et Louis Morel, le 07 Septembre 2010 à 11:48

"Malgré le mauvais temps, le refuge est à la hauteur du site internet : paysage grandiose, accueil ultra sympa, cuisine extra ......un super souvenir de famille en ce mois d'aout 2010 ; nous sommes montés au refuge depuis les granges ( 2H30 pour 900 de dénivelé, pas mal ! ) et retour par le lac de la Plage avec traversées de torrents, marmottes et vue splendide !! Un lieu où l'on retournera avec beaucoup de plaisir .......une adresse à conseiller !!! Au plaisir Famille MOREL"
#026
De Anne Rossi, le 02 Septembre 2010 à 19:19

"weekend rando avec mes garçons. mon petit chasseur alpin continue de me faire découvrir ses montagnes . un samedi dans le froid et les nuages ... humidité de la journée compenssée par la chaleur de l'accueil au refuge et les lasagnes et le gateau et le petit coup de genepi . dimanche sous le soleil , je découvre les sommets environnant et cadeau de la journée , les marmottes ! je n'irais pas au sommet du mont pourri , mais à celui de l'aiguille grive , largement sufisant pour mes genoux fadas . vue magique sur le mont blanc , je suis ravie comme une gosse ! au plaisir de revenir Anne , jacques et antoine"
#025
De Laurent Et Lorene Xxx, le 27 Août 2010 à 17:41

"Belle rando en juin 2010 débutée depuis Nancroix en passant par les Vernettes et le col de l'entreporte. Un peu perdu dans le brouillard et la neige, nous arrivons enfin au refuge assez fatigué, froid et mourrant de faim. Laurent nous y attendait, avec son repas chaud. Un accueil rare dont lui seul à le secret. Merci à toi Laurent, nous avons passé une soirée inoubliable et on peut te dire que depuis lors, nous jouons au "5000" assez souvent. A bientôt peut être, car nous voulons venir te voir en septembre. Laurent et Lorène."
#024
De Dominique Daufresne, le 20 Août 2010 à 15:39

"REFUGE FAIT LE 20 JUILLET 2010 AVEC MES 2 ENFANTS (12 ET 6 ANS) A PARTIR DES ARCS 2000 EN PASSANT PAR LES LACS MARLOU ET DES MOUTONS SUPERBE RANDO ACCEUIL TRES SYMPA ET SOIREE AVEC LE GARDE DU PARC DE LA VANOISE TRES AGREABLE AVEC DOCUMENTAIRE SUR LA FAUNE A FAIRE ET A REFAIRE"
#023
De André Treouliere, le 20 Avril 2010 à 16:56

"C'est pricipalement l'hiver que nous utilisons ce refuge pour faire à ski le Mont Pourri ou le Dôme de la Sache par le glacier des Platières et à chaque fois nous apprécions son confort (eau courante, chauffage, électricité) et quand Laurent, le gardien, et son équipe se font un plaisir de monter nous acceuillir et nous recevoir comme ils l'ont fait ce samedi 10 avril, ce n'est que du bonheur. Après avoir fait le Mt Pourri et descendu le glacier du Geai dans le brouillard et sous la neige, ce fut un vrai réconfort d'arriver dans un lieu où nous étions attendu. Merci à vous trois C'est un refuge qui mérite d'être découvert et d'être gardé en mémoire. André, gaby et les autres"
#022
De Daniel Boï, le 02 Août 2009 à 08:38

"Nous somme arrivés au refuge jeudi 30 JUILLET 2009 dans la soirée. Luc N. et moi Daniel B. avons été reçus d'une manière très sympathique, ambiance chaleureuse et excellent repas du soir pris ensemble avec un grand cru de Génépi pour finir (fait par le "maître" des lieux) Vendredi 31 , départ 4 heures et aprés beaucoup d'énergie dépensée , je parle pour moi , pas pour Luc , nous sommes arrivés au sommet du Mont Pourri à 9 heures...Le bonheur tout simplement...merci Luc... Je recommande donc à tous de venir dans ce refuge....Pour y trouver (ou y retrouver) un moment magique partagé avec d'autres dans lequel tous les sens de notre corps sont mis à contribution...allez y ...vous comprendrez ce que je veux dire... Salutations à tous. Daniel Boï."
#021
De Mia Tazi , le 23 Juillet 2009 à 17:14

"trop bien !je me suis bien regaler!j'espere y repartire"
 < suivants  7 6 5 4 3 2 1   précédents >


Signez le livre d'or !

C'est ici que ça se passe ! Laissez une trace de votre passage au Refuge, racontez ce que vous avez vu et vécu la haut ou bien dites simplement bonjour... merci de votre participation !

(Pourquoi ?)
 
 
(Pourquoi ?)
* si vous souhaitez envoyer cette invitation à plusieurs personnes, séparez simplement leurs courriels par des virgules, sans espace.





Notre Page Facebook !!